Notre Histoire

A l’âge de 14 ans, Mme Belkhayat s’est lancée dans la pâtisserie et son rêve était d’ouvrir une Maison de pâtisserie et faire de sa passion une carrière de haut niveau… A L’âge de 30 ans son rêve se réalisa en rencontrant une dame qui partage avec elle la même passion; Appelée Haja Tourya, gérante de la fameuse Dar Dmana. Une longue discussion s’en suivie entre les deux passionnées de pâtisserie, une décision qui changea la vie de Lalla Fatima Zahra est alors prise; s’associer ensemble sur le projet Dar Dmana.

Quelques années plus tard, Haja Tourya a rendu l’âme en laissant derrière elle la pâtisserie Dar Dmana et Mme Belkhayat. Fidèle et reconnaissante à Lhaja Tourya, Cette dernière est dévasté par le départ de son associée et décide alors de lui rendre hommage…

Dotée d’une équipe dynamique, d’un savoir-faire et d’un grand professionnalisme, Mme Belkhayat continua sur le même chemin en agrandissant et développant la pâtisserie jusqu’à ce qu’elle devienne la meilleure Maison de pâtisserie sur la ville de Fès.

Spécialisée dans la pâtisserie de haute gamme, Maison Les Délices Dar Dmana a su élargir et développer un éventail de produits originaux préparés avec des ingrédients de qualité par des artisans chevronnés …

En 2018, Maison Les Délices Dar Dmana étant la meilleure pâtisserie de Fès est devenue aussi une enseigne à franchises et dont le premier magasin franchisé a ouvert ses portes sur la ville de Casablanca.

Mme Belkhayat

Fondatrice du concept contemporain Maison Les délices Dar Dmana, Mme Belkhayat exemple de la femme marocaine Fassie qui porte beaucoup d’amour et d’attention à chaque détail afin de gâter sa famille et ses proches. Depuis son jeune âge, Mme Belkhayat est connue par ses délices raffinés et son épanouissement particulier dans la cuisine… Elle porte une attention particulière aux délices marocains surtout traditionnels, en gardant les rituels fait maison allant de la seléction des ingrédients jusqu’à la présentation...

Au fil des années, et avec le même amour, Mme Belkhayat veille à ce que les délices de Dar Dmana gardent leur goût original traditionnel et qualité supérieure. En ajoutant des délices modernes afin de faire plaisir à tous les goûts.

Spécialisée dans la pâtisserie haut de gamme, Maison Les Délices Dar Dmana a développé un éventail de produits originaux préparés avec des ingrédients de qualité par des artisans chevronnés encadrés tous par Mme Belkhayat.

HAUT
Passez vos commandes sur Whatsapp !