UN VOYAGE CULINAIRE UNIQUE

Les cornes de gazelle agrègent puissance de goût, révélation de fleurs d'oranger et saveur d'amandes torréfiées. Elles incarnent le symbole même de l'alliance entre la tradition et la gourmandise.

Les cornes de gazelle de notre maison sont créées à partir d'un savant mélange d'épices, de gomme arabique, d'amandes Rifaines et d'essence naturelle de fleur d'oranger. Ces plaisirs sont soigneusement confectionnés par nos pâtissières qui restent fidèles à la tradition en répétant chaque jour leur mélange secret et gestes calculés afin de garantir un produit original et authentique.

Il se raconte que la Ghryba est l'ancêtre du macaron français. Cette dernière est légèrement parfumée aux zestes de citron et bénéficie d’une texture moelleuse finement craquelée sous un manteau de sucre glace. Ce chef-d’œuvre occupe une place particulière lors de chaque événement ou invitation intime grâce à son goût sucré et savoureux.

LA PATISSERIE CLASSIQUE

La briouate est une sorte de samoussa marocain. Il s’agit d’un beignet plié en différentes formes, généralement rectangulaire ou triangulaire, et est habituellement farci de viandes épicées, de légumes, ou encore de fromage ; à tester particulièrement en entrée ! Néanmoins, la briouate la plus célèbre du royaume est celle remplie aux amandes et miel, un élément indispensable au ftour durant le mois du Ramadan.

Le nougat Jabane est connu pour sa texture tendre et son goût d’amandes caramélisées. Il existe aussi en nougatine croustillante à base de grains de sésame torréfiés. Ces confiseries sont une spécialité de la ville de Fès, capitale gastronomique du Maroc, des petites merveilles à découvrir absolument chez notre maison !

Les cornes de gazelle de chez Maison Les Délices Dar Dmana

Une explosion d’amandes, de sucre et de fleur d’oranger dans votre palais !

Délices Traditionnels

HAUT
Passez vos commandes sur Whatsapp !